Appuyez-vous sur une assistante administrative externalisée,

expérimentée et polyvalente, à la carte !


Bien plus qu’une simple prestation de services, une assistante administrative externalisée devient un véritable partenaire de votre réussite.


Pour une entreprise soucieuse de son image de marque, travailler avec Expert ADV, c’est s'appuyer sur un partenariat de confiance avec une haute exigence en matière de qualité de travail.

Sans intermédiaires entre vous et moi, bénéficiez de contacts privilégiés et d’une expertise en secrétariat de gestion administrative, le tout dans un cadre flexible et à la carte.


TENTEZ L'AVENTURE EN TOUTE SÉRÉNITÉ AVEC

VOTRE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE EXTERNALISÉE !

Adaptez selon vos besoins


  • Gestion d’agenda : prise des rendez-vous et organisation de réunions et de calendriers
  • Suivi de correspondance
  • Présentations de type PowerPoint
  • Gestion de fichiers et de documents
  • Facturation, suivi des paiements
  • Gestion des achats et des fournisseurs
  • Gestion des courriels, propositions et devis
  • Service relation client
  • Rédaction, relecture, corrections (simples ou approfondies) de courriers, rapports, mails
  • Saisie de données (Excel ou autres logiciels pro, CRM…)
  • Réponse et suivi de vos appels d’offres
  • Création de documents de conformité normatives et/ou réglementaires
  • Création de questionnaires d’évaluations et leur exploitation
  • Et bien plus encore...


Vous n'avez pas les finances pour investir dans un logiciel de gestion de vos achats et vos ventes ? Pas de panique !

Nous vous mettons à disposition une solution informatique SANS SUR-COÛT, vous faisant ainsi gagner du temps et de l'argent.

Simplicité, efficacité, tranquillité d'esprit : c'est ce que nous offrons avec notre service d’assistante administrative externalisée.

Contactez-nous dès maintenant et libérez-vous de la paperasse !

à partir de 20 €

* Prix indicatif pour document à l’unité (à adapter selon le type d’activité à réaliser) et selon le choix d’option(s).

Tâches spécialisées par document :

  • Rédaction, révision et envoi de documents commerciaux (Devis/Bon de commande, Facture)
  • Rédaction et suivi des appels d'offres
  • Création de documents de conformité normatives et/ou réglementaires
  • Et plus...

Options selon votre besoin : suivi et relance des documents, envoi de courrier et mise sous pli.

à partir de 35 € / heure

* Prix indicatif pour document à l’unité (à adapter selon le type d’activité à réaliser) et selon le choix d’option(s).

Gestion administrative et support clientèle :

  • Saisie de données
  • Gestion de fichiers et de documents
  • Gestion des rendez-vous et organisation de réunions et calendriers
  • Suivi de correspondance
  • Facturation et suivi des paiements
  • Gestion des achats et des fournisseurs
  • Gestion des courriels, propositions et devis
  • Service relation client
  • Réponse et suivi de vos appels d’offres
  • Création de documents de conformité normatives et/ou réglementaires
  • Et plus...

Alors, avant de vous demander "combien je coûte", posez-vous la question : "Combien allez-vous y gagner ?"


Pour une entreprise, travailler avec une assistante administrative externalisée, c’est :

  • Pas besoin de former constamment du personnel d’appoint ou remplaçant
  • Pas d’engagement à long terme
  • Pas de congés payés à rémunérer
  • Pas d’indemnités de fin de mission contrairement à un contrat intérimaire ou CDD
  • Pas de frais de mutuelle ou de prévoyance
  • Pas de charges sociales


Mes prix s’alignent sur une expérience polyvalente, une écoute attentive, et une qualité de travail irréprochable.

Le temps, c’est de l’argent, et EXPERT ADV vous fera gagner les deux.

Besoin personnalisé = Devis personnalisé

Chaque projet est unique, et les tarifs peuvent varier en fonction de la complexité des tâches, de la fréquence des services requis, et de la durée de l'engagement.

Je suis flexible et prête à discuter de vos besoins spécifiques pour établir un devis personnalisé qui corresponde à votre budget.


N'hésitez pas à me contacter.

Je suis là pour vous aider à gagner du temps et à vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour votre entreprise.